Ligue des pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des pros

Ligue De Hockey Simuler #1 Au Quebec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dg.tor

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyr(journaliste)GM
Membre interressé
Membre interressé
Nyr(journaliste)GM


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

dg.tor Empty
MessageSujet: dg.tor   dg.tor Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

dg.tor Mapleleafs


Le DGToronto entre dans la salle les yeux quasi fermé .

Pret pour les questions d'aujourd'hui msieur?

Boff aller-si !


Raoul: Commencon simple,des échanges sont-ils prévus en cette saison ?


Biensure, les parties de pré-saison donne une bonneidée sur ce que sera la saison. Alors suite à ces parties je verrai si changement important il aura a faire. Pour le moment, je garde en tête les offres que je recois et je bougerais dans ce sens en temps et lieu. Mats Sundin va probablement prendre sa retraite à la fin de cette saison, alors je me doit de trouver un moyen pour le remplacer.


Jean-Claude:Sur quel joueur d'impacte vous fiez vous cette saison ?


Et bien, cette saison est en plein milieu d'une transition. D'un coté j'ai Sundin, Blake et McCabe en tant que meneur et d'un autre j'ai Steen, Stajan, Tlusty et Wellwood qui prendront bientot leur place. Moi je dirais que Sundin et Blake sauront mener a bien cette saison et du même coup montrer l'exemple au plus jeune.


Paul-Henri Mathieu:Quelle sont vos objectif pour la saison 2007-2008 ?

Comme je disais, mes vétérans se doivent de montrer l'exemple au plus jeune. Former des jeunes joueurs complets est mon premier objectifs. Mais j'ai pleine confiance en mes vétérans pour les former, et ce avant la fin de la saison. Alors, rendu la je pourrais plus facilement penser à la Coupe.


Jonny:Pouvez vous dire en gros a quoi resemble vos plans de l'avenir pour la formation ?? Rajeunir , Vieillir , Ou dans la Moyenne ?




Et bien vu la formation en ce moment, l'étape rajeunir est déja entâmé. Biensur pour le moment mes vétérans se donnent à fond pour l'équipe, et je crois qu'ils ont tout de même leur place parmi la formation. Chaque équipes, d'apres moi, désir avoir une équipe de jeune joueur dont le rendement est en pente montante. Et bien moi je trouve qu'autant les jeunes que les plus vieux, ils ont leur places.



St-Francois:En terminant, D'apres vous qui gagnera la coupe et pourquoi?


Il y a beaucoup de clubs ayant les capacités de se rendre jusqu'a la Coupe. Mais à mon avis, les équipes ayant des bases solides auront la force de se rendre jusque la. Je saurai pas te nommer d'équipes, mais si on regarde les transactions qui à été éfectuer, ceux qui se procure des vétérans au rendement stables, et la nous pourrons y voir des équipes solides pour les séries


Dg.tor merci d'avoir répondue a mes questions !

Ca fait plaisir !


Le DG quitta la salle empresser d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
dg.tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des pros :: Journaliste NGHL :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser