Ligue des pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des pros

Ligue De Hockey Simuler #1 Au Quebec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dg.pits

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyr(journaliste)GM
Membre interressé
Membre interressé
Nyr(journaliste)GM


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

dg.pits Empty
MessageSujet: dg.pits   dg.pits Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:03

dg.pits PITTSBURGH_PENGUINS_LOGO

le Dg de Pittsburg entre dans la sale avec la tête basse.

Je me serais passer de cette entrevue mais bon je vais répondre a 5 question pas plus !

Erman de Pittsnews:Commencon simple,des échanges sont-ils prévus en cette saison ?


oui ces prévus mais je devoile pas qui je vais echanger et qui je vais chercher


Ron Fournier de info 800: Sur quel joueur d'impacte vous fiez vous cette saison ?


Je dirais Jason Spezza parce que il et mon meilleur joueur dans la pre saison et il done du fil a retorde au defenseur pour son talent, et mon gardien Marc-André Fleury va être un joeur dimpact parce que il est jeune et il c'est beaucoup amilioré.


Joseph St-Laurent de Hockey Amateur: Quelle sont vos objectif pour la saison 2007-2008 ?


Premeirement faire les series serais le but premier. 2 se rendre le plus loin dans le series et nos joueur de talent se demontre le plus et 3 gagner la coupe et filiciter mais joueurs.


Virille Vergile :Pouvez vous dire en gros a quoi resemble vos plans de l'avenir pour la formation ?? Rajeunir , Vieillir , Ou dans la Moyenne ?


Dans la moyenne parce que il faut que mon equipe soit plus jeune et si ils sont plus jeune, mon equipe serais meilleur dans les années a venir et remporter le premier prix, la coupe!

Inconnue:En terminant,D'apres vous qui gagnera la coupe et pourquoi?


Moi je dirais mon equipe parce que nous sommes confiants et mon equipe et jeune et fait que comencer et s'amiliore de plus en plus et va remporter le grand honeur !


DG.Pits merci d'avoir répondue a mes questions.

derien et bonne saison


Le DG quitta la salle enpresser d'aller faire quelque négociations.
Revenir en haut Aller en bas
 
dg.pits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pits'GM
» Pits// OTT
» PIT [dg.pits][-------->Accepter]
» demande de pits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des pros :: Journaliste NGHL :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser