Ligue des pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des pros

Ligue De Hockey Simuler #1 Au Quebec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Big Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyr(journaliste)GM
Membre interressé
Membre interressé
Nyr(journaliste)GM


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Big Max Empty
MessageSujet: Big Max   Big Max Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

Big Max 14

le Big Boss entre dans la salle avec un air fendant.

Messieur,Messieur (tout les journalistes veulent poseer leur question) mais le Big Boss décide de répondre a seulement 5 de tout ceux-la.


Directeur Général De la Capital Fédérale canadienne : Quel est ou quels sont vos objectifs pour cette saison?



Et bien cette saison je croie que sa sera une très belle bataille pour les grand honneur, mais je ne peut parler de la coupe pour l'instant même si sais surement notre plus grand objectif cette saison !



Monsieur Rivard:Quels sont les meilleurs espoirs dans votre équipe?Et Pourquoi ?


Meilleurs Espoirs.... J'ai Beaucoup Beaucoup BEAUCOUP de jeune Espoir j'ai le jeune Oscar Moller qui est venu faire la Pré saison avec nous mais il devrai retourner dans sa formation junior car a 17ans il est pas vraiment prêt pour la NHL et moi bien je n'ai pas vraiment de place pour le faire jouer. nous ne pouvons parler d'espoirs et de ne pas parler de ma défensive, Dion Phaneuf 22ans, Andrej Meszaros 21ans, et sans oublier Jack Johnson 20ans. Devant le filet j'ai 2 TRES bon espoir Jonathan Bernier qui a fait son junior avec les Maineiacs de Lewiston qui na que seulement 18ans !! Et puis je ne peux passer sous silence le jeune Leland Irving âgé seulement de 19ans. Qui est venu avec nous pour le camp d'entraînement. Maintenant passons au attaquant... Dany Roussin 22ans, Angelo Esposito 18ans, Anze Kopitar 19ans, Evgeny Malkin 20ans, Sidney Crosby 19ans, Oscar Möller 17ans, Nick Foligno 19ans, toute sais jeune devrai être De la formation l'an Prochain pour cette saison seulement möller Devrai retourner dans les rend Junior, Et sans oublier aussi mon jeune Capitaine de 26 ans Dany Heatley.


Monsieur Anctil du Ottawa news:Qui est le joueur le plus décevant jusqu’à présent dans votre club?



En se Début de pré saison je dirait Daniel Alfredsson Car... il joue pas a la hauteur de son talent mais il a aussi été rétrograder sur la 4e ligne pour faire place au jeune joueur mais bon cela reste a voir si il va retrouver sa place Sur le 1er ou 2e trio !


Monsieur Rivard:Cette saison vous vous axerer sur un style plutôt offensif ou défensif? Pourquoi?


Depuis le début de la pré saison, je fait confiance au jeune Leland Irving devant le filet ,il est jeune encore alors il laisse beaucoup de buts donc notre attaque devraient compenser pour gagner des match !


Bon une dernière et je quitte la !


Directeur Général De la Capital Fédérale canadienne:D’après vous qui gagnera la coupe et pourquoi?


Je ne peux passer sous le silence les récents succès de ma formation. Même s'il sont TRES jeune je croie que j'ai des bonne chance mais rien n'est sur Chicago on une très grosse formation, Dallas, Boston qui connaisse une bonne pré saison. Rien n'est acquis encore !



Bon je suis fatiguée je quitte... Ce fût un plaisir!



Big Max quitta la salle la tête haute et fière d'avoir si bien répondue au question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des pros :: Journaliste NGHL :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser