Ligue des pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des pros

Ligue De Hockey Simuler #1 Au Quebec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 maximefreniere

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyr(journaliste)GM
Membre interressé
Membre interressé
Nyr(journaliste)GM


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

maximefreniere Empty
MessageSujet: maximefreniere   maximefreniere Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:03

maximefreniere 29



Le DG maximefreniere Entre dans la salle est semble enthoiusiaste

Etes vous pret pour l'entrevue ?


Plus que jamais !

1.Rita de la presse Commercial:Commencon simple,des échanges sont-ils prévus en cette saison ?


Je ne c'est pas la saison est tellement jeune et mon équipe de meme , mais si la tendance se maintient mon éuipe qui est presentement dernière devrait etre victime de quelque changement ; En effet je recherche un defenceur de premier plan ou de plan premier serait rechercher !


2. Jonny Cash Dit: Sur quel joueur d'impacte vous fiez vous cette saison ?

Biensure ayant si peu de joueur d'impact je me firai sur le beau , grand et fort Rick Nash. Pourquoi ne pas parler des jeunes ils sont si nombreux dans cettes équipes ne seraissent que Derick Brassar, Jakub Voracek ou meme Gilbert Brulé. Ils seront fideles au poste et seules combatants durant toute la grande et merveilleuse saison!


3. Virille Vergile Dit: Quelle sont vos objectifs pour la saison 2007-2008 ?


En ce moment precis de l'anné mes objectifs qui sont pour le dire asser élever serait de finir au moin avant la 13 e place de l'association de de l'ouest. Certain pourrons dire des choses mais d'autres ne pourront pas, mais avec l' équipe de ''BIP''(je ne peut dire le mot) que jai je crois que mon but sera tres dure a atteindre!


4.Jonny Cash: Pouvez vous dire en gros a quoi resemble vos plans de l'avenir pour la formation ?? Rajeunir , Vieillir , Ou dans la Moyenne ?


Premierement je cite haut et fort une phrase que jai entendu un jour : « la meilleur defence est l'attack et la jeunesse est meilleur que la vieilleesse » donc je voudrait avoir des jeunes joueurs talentueux si posssible et pouvoir les entourés de bon attaquants avec des defenceurs pour me defendre. Le seul point positif de mon équipe pour le moment est mon gardien de but qui est jeune et talentueux


Rita: En terminant d'apres vous qui gagnera la coupe et pourquoi?



D'apres moi la coupe sera gagné par une des trentes equipes de la ligue!


Maximefreniere Merci D'avoir répondu a mais Question !!

Le DG quitta la salle tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
 
maximefreniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBS [maximefreniere][---->Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des pros :: Journaliste NGHL :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser